| La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
|
+2Jean-Francois Gravel Sauterella 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZIG_1 l'amoureux des lettres
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 4 Mai - 14:05 | |
| quand tout est carré ça évite de tourner en rond | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 4 Mai - 16:42 | |
| tu connais pas la quadrature du cercle toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 5 Mai - 7:17 | |
| non, mais je connais la tangente qui d'ailleurs n'est même pas un nom commun ah la langue française sur ce je dois y aller je finirai plus tard si j'ai le temps | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 5 Mai - 8:35 | |
| Oui, on aime prendre la tangente juste à temps | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 5 Mai - 11:58 | |
| Alors ça c'est pas commun... | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 5 Mai - 13:56 | |
| Nous sommes loin d'êtres communes ici | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 5 Mai - 14:32 | |
| Chacune dans votre genre en effet, le jour et la nuit je dirais. | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 5 Mai - 19:08 | |
| je prefere le diameter du cercle | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Dim 6 Mai - 12:47 | |
| ahhh oui, le cercle des diamantaires, pas mal, ils sont riches là dedans
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 7 Mai - 7:08 | |
| Je sais que tu en connais tout un rayon ma Zig | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 7 Mai - 8:38 | |
| chuuuuut ne dévoiles pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 7 Mai - 12:01 | |
| aucun soucis | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 7 Mai - 12:30 | |
| aucun neurone non plus en ce qui te concerne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 7 Mai - 17:16 | |
| pas de jugeote en ce qui te concerne, tu as décidé de pourrir le forum de Sauterella? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 7 Mai - 18:47 | |
| C'est vrai, je vais prendre sur moi et me faire moins taquin. Sautrella est gentille et j'adore ses petits seins... Le reste aussi, ça va sans dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 8 Mai - 8:45 | |
| enfin un peu de bon sens.. | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 8 Mai - 15:20 | |
| près de chez vous ? tu as changé de banque c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 9 Mai - 8:35 | |
| pas pour l'instant, une affaire de bon sens accro à la pub Phœnix? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 9 Mai - 16:06 | |
| quand elle est bien faite oui... comme les filles quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 10 Mai - 5:36 | |
| moi j'aime bien la pub de la voiture TRANSFORMER, c'est quelle marque déjà? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 10 Mai - 6:15 | |
| j'aime bien aussi, mais je suis plutôt moto en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 10 Mai - 9:12 | |
| il existe des belles pub de motos? je connais pas | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 10 Mai - 9:46 | |
| Pas à la télé non... Par contre j'aime bien la pub de la bagnole avec le GPS... Quelle grosse marrade !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 10 Mai - 15:14 | |
| haaa, c'est toi qui fais de la moto? cette pub aussi , le ton de la phrase est génial | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 10 Mai - 16:11 | |
| Il y en avait une sensass' qui se déroule dans le désert et où le conducteur est poursuivi par des nuages menaçants, de toute beauté avec une super musique en plus. Je crois que c'était une pub pour BMW. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
| |
|
| |
| La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
|