Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll

Aller en bas 
+2
Jean-Francois Gravel
Sauterella
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:31

bon jai decide de partage avec vous mes meilleurs ecris flower

L'amour[i][u]

L'amour est comme une dance
Deux corps qui ce déchaine Deux corps expriments leurs sentiments aussi fort que la passion L'amour est aussi sensuel que des corps partici pants a une danse langoureuse Il tourbillone comme une ame valsant sous le vent L'amour est aussi triste que la danse de la pluit Il est aussi paisible que deux coeurs ce laissant bercer par la musique Il est aussi souffrant que les danses de sacréfice L'amour tourbillone comme deux amoureux dansant pour exprimer leurs desires Il est aussi déchainé que deux amants dansant pour leur destin l'amour peut etre aussi seul que le danseur solitaire sous les etoiles Il nous souleve comme une feuille morte valsan par le souffle du vent L'amour cherche a s'accomplir comme le danseur débutant Il nous dévore comme les bêtes dansant pour leurs nourritures L'amour est aussi fort que les vagues de l'ocean dansant sous le ciel étoilé L'amour nous entraine malgré nous dans sa danse, nous donnant le désir de dansé Il nous fais tourbilloné sous le vent, nous élevent dans une passion inconnu et infinie L'amour est comme la danse, il saisi notre coeur comme partenaire Alors il nous élève au seuil d'une passion que nous ne pouvons fuir et nous dansons, dansons, encore et encore a nous en étourdire puisque nous n'avons d'autre choix Nous nous déchainons pour l'amour, nous tourbillonons, nous valsons, nous élevant aveuglément sous son emprise a en devenir fou, pour ne plus qu'ils nous abandonne ......... L'amour n'est qu'une danse enflammé
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:32

Envahie par un sentiment bizarre,
oute les choses ce mettent a tourne autour de moi lorsque je te vois mon coeur bas la chamade lorsque j'entend ta voi Mais pourtant ce n'est que toi et tout a coup je ressent que tout sans va as tu ressenti ce que je ressantais juste un moment au moin une fois avant de t'évadé au loin je vie le moment present j'ai perdu mon chemin et j'ai tenté de le retrouvé et j'ai souhaite tres fort que ce ne sois qu'un reve Pourtant ce n'est que toi et un jour mon amitier c'est enflammé aussi étrange que cela peut etre, as tu ressenti ce que je ressantais juste un moment au moin une fois avant de t'évadé au loin je vie le moment avant qu'il ne me quitte et pourtant tout ce que je souhaitait c'était etre avec toi Mais tout est devenu si compliquer tout c'est gestes , c'est paroles on pris un autre sens et pourtant ce n'est que toi as tu ressenti ce que je ressantais juste un moment au moin une fois avant de t'évadé au loin Je n'est point changé je suis resté la meme et toi aussi mais toute les joies les dicussions sont devenu gelé par le froid qui c'est installé pourtant je suis moi encore mais les minutes passent et aucun signes de vie Mais pourtant ce n'est que toi et tout a coup je ressent que tout sans va ressent-tu ce que je ressent, juste un moment au moin une fois avant de t'évadé au loin envahie de tristesse désemparé je pense a toi a chaque seconde dans l'espoire de pouvoir reculé dans le temps, retrouvé l'amitier qu'il y avait avant que le tout s'enflamme et change Pourtant ce n'est que toi et je ne te les jamais avouer je n'est fais que souhaité que peut etre un jour ... as tu ressenti ce que je ressantais juste un moment au moin une fois avant de t'évadé au loin Le ressens-tu ne serais-ce qu'une seconde, et dit le moi pour ressentir ce sentiment en moi comme une brise avant de t'évadé au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:33

Il y a temps de seconde que j'attend devant le néant de le trouvé

Enfin je l'appercoi à l'orizon dans la noirceur de la nuit à l'autre bout de ce chant de rose

Il avance doucement et lentement vers moi et me regarde remplit de désir

Je ferme les yeux pour réalisé que c'est une douce illusion car il reste loin de moi

Je tend la main subtilement et touce que mes doigts caresse ce sont les roses

Pourtant elle désire tellement pouvoir caresser ce visage

elle tente de s'approcher de lui mai sun barrage d'épime lui en empeche

Laissant échapper des goutelettes de sang elle le regarde au loin

Les roses lui chante a l'oreille combien l'amour est douloureux

Elle décida de s'assoir par terre et le comtapla de loin

laissant echapper quelque douce larmes

elle demanda au rose si un jour il seront reunit

mais il n'en savent rien l'avenir change si soudainement

elle ce laissa bercer par le chant et la douce odeur de c'est fleur et s'endorma
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:34

Comme un petit nuage gris , elle est remplie de larmes et elle est envahie par la solitude

Elle vagabonde en laissant .chapper quelque sanglots mes personnes n'y porte attention

en apparance on y vois que du gris avec quelque parcelle d'averse tres rarement, mais à l'interieur un orage ce fais sentir

Un jour l'orage jahira avec toute c'est éclaire et le tonerre ce fera entendre, le vent poussera les passants, ce questionnat à savoir ce qui ce est arrivé au petit nuage gris

Mais malheureusement il N'y aura rien a expliquer, il sera juste trop tard, il leur fallait porté plsu attention aux signes

Mais la conclusion étant que le petit nuage gris désire simplement etre comme les autres, blanc et doux comme de la soie, ce laissé percer par les chaleureux rayons de soleil et ce laissé porter par la brise et faire sourir les gens à travers le monde qui s'imagine qu'il est un ange ou une fleur, peut importe le laissé aller de leur imagination

Le petit nuage veux tout simplement libéré sa peine et avoir aucun tracas

Avoir le coeur remplie d'amour et remplir les coeurs des autres d'Amour et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Jean-Francois Gravel
epoustoufaille
epoustoufaille
Jean-Francois Gravel


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:50

Mmmmm... le deuxième a le style Rap que l'on retrouve chez une rapeuse très connue poupé.
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:53

j'aime pas le rap et jecoute pas de rap sa va pas bien crois moi depuis le temp quil est ecris jai pas copier du tout lollllll
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Jean-Francois Gravel
epoustoufaille
epoustoufaille
Jean-Francois Gravel


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:58

Ben voyons, je ne t'ai jamais dit que tu faisais du plagiat... C'est plutôt cool comme truc. Et JE trouve que ça ressemble un peu dans la forme c'est tout.

Si tu n'aimes pas, tu devrais écouter quand même Diam's, son dernier album est pas mal bon... voir touchant qque fois.

Sinon, c'est quoi ta musique préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:04

alternatif, trance, pop
la seul de diams que jaime c confection nocturne mais celon les fans de rap c loin detre la meilleur lol
anyway pas ben grave mais jecoute de tout
mais jai vraiment un gros probeme avec le rap et le gros heavy metal que on comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Zag
the master in pocket house
the master in pocket house
Zag


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : MARS
Date d'inscription : 25/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:55

Jean-Francois Gravel a écrit:
Mmmmm... le deuxième a le style Rap que l'on retrouve chez une rapeuse très connue poupé.

Eh JF, toi qui n'aime pas les fautes, poupé, il faut un e à la fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Gravel
epoustoufaille
epoustoufaille
Jean-Francois Gravel


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58

J'ai dit que je n'aimais pas ça. Pas que je n'en faisais pas Wink

Et puisque nous ne sommes pas dans une thread de défoulement alors:

Viv lé fôt dautograf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zag
the master in pocket house
the master in pocket house
Zag


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : MARS
Date d'inscription : 25/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:00

Avec toi, c'est fait ce que je te dis, mais ne fais pas comme moi, c'est ça ? Cool

Tu en as d'autres comme ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:04

ha jaime sa cette frase moi faite ce que je dis et non ce que je fais je l'adore lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Jean-Francois Gravel
epoustoufaille
epoustoufaille
Jean-Francois Gravel


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:04

Oui:

Ne fais pas comme ton médecin, fais comme lui, bois du vin.

Ou encore:

Nulle n'est prophète dans son pays.

Et même:

Cordonnier mal chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:05

ha moi je ne suis plsu mal chausse jai des nouvelle chaussure depuis hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Zag
the master in pocket house
the master in pocket house
Zag


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : MARS
Date d'inscription : 25/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:08

Quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:14

un genre de soulier botillon style soulier de course mais plsu de marche Neutral finalment je sais pas comment explique il on un air de botte de boxe aussi ... en cuire blanc et en suede de couleur bege grisatre breff c la nouvelle collection son jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Zag
the master in pocket house
the master in pocket house
Zag


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : MARS
Date d'inscription : 25/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:34

Chez nous, en ce moment, se sont les bottes du capitaines crochets qui sont à la mode
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Gravel
epoustoufaille
epoustoufaille
Jean-Francois Gravel


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:35

Où es-tu? Dans la cité des enfants perdue? Quand viendras-tu me chercher? J'ai des billes chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
Zag
the master in pocket house
the master in pocket house
Zag


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : MARS
Date d'inscription : 25/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:38

Je suis dans la lune en attendant mon nuage, les billes chinoises, c'est quoi l'arnaque ? Je dois trouves deux calots c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:38

ici aussi c la mode les grande bottes on en a vu beaucoup cette hivers tout depend du style que tu abordes je crois javais moi meme de grande botte jusqu'au genou cette hiver avec de la fourure
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Jean-Francois Gravel
epoustoufaille
epoustoufaille
Jean-Francois Gravel


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:43

C'est quoi ça des calots ?

Puis-je être votre nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zag
the master in pocket house
the master in pocket house
Zag


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : MARS
Date d'inscription : 25/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

Ah non non non, sans fourrure pour moi, tout en cuir plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

calot ????


mon nuage je suis deja sur mon nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Jean-Francois Gravel
epoustoufaille
epoustoufaille
Jean-Francois Gravel


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

Bon, une autre qui n'aime pas les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Zag
the master in pocket house
the master in pocket house
Zag


Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : MARS
Date d'inscription : 25/03/2007

La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:48

J'aime les poils à petites doses Laughing

Calots = grosses billes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Empty
MessageSujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll   La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser