| La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
|
+2Jean-Francois Gravel Sauterella 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Francois Gravel epoustoufaille
Nombre de messages : 106 Age : 56 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 26 Mar - 14:55 | |
| Mmmm, je crois que nous sommes fait pour s'entendre... Enfin une vraie femme ! | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 26 Mar - 14:55 | |
| haaaaaaaaaaaaaa je vais me coucher plsu intelligente ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 56 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 26 Mar - 14:57 | |
| Oupsss... puisque ton message vient après le mien, tu reconnais alors que les vraies femmes aime le poil ???
lol | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 26 Mar - 14:57 | |
| Il en faudrait plus pour que nous nous entendions Mr Gravel | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 26 Mar - 15:06 | |
| Comme tu veux alors. Je quittes le forum... déçu | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 26 Mar - 15:06 | |
| iche moi jaime pas le poil un duvais scorecte lamais pas le reste | |
|
| |
ZIG_1 l'amoureux des lettres
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| avec ou sans poils ça reste à poils | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 5 Avr - 16:57 | |
| a nue je prefere lolllllllllll | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 6 Avr - 5:54 | |
| - Citation :
- mais jai vraiment un gros probeme avec le rap et le gros heavy metal que on comprend rien
Si en plus c'est du rap canadien alors là c'est même pas la peine... | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 6 Avr - 11:37 | |
| je comprend mieu le rap quebecoi que le votre lloollllllllllll haaaaaaaa pas facile | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 6 Avr - 15:38 | |
| Non non, c'est plus RASOIR le rap québécois moi je dis ! J'ai pas raison Zig number 1 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 7 Avr - 16:02 | |
| je n'y connais rien au RAp quebécois, désolée français un peu | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 7 Avr - 17:24 | |
| J'y connais que dalle même en rap français et tu sais quoi ? J'ai même pas honte, moi je suis fan de Polnareff alors... Comment ça tu l'avais deviné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 10 Avr - 14:58 | |
| difficile de ne pas voir ou savoir, on ne voit que ça je sait que tu es très vieux , ceci explique sans doute celà | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 11 Avr - 8:27 | |
| - Citation :
- difficile de ne pas voir ou savoir, on ne voit que ça
Tu vois Sautrella, même Zigounette connait Polnareff... Pas besoin d'être très vieux pour connaitre, la télé ne parle que de lui en ce moment ! Sinon il suffit de fouiller dans les archives de ses parents, c'est mal je sais... J'étais à un de ses concerts justement, et j'ai pas regretté l'investissement. | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 11 Avr - 14:01 | |
| hey bein ten mieux pour toi | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 11 Avr - 18:02 | |
| ouéééé comme tu dis, c'était d'enfer cette soirée-là, très naustrabaltique et poétique aussi... | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 12 Avr - 11:20 | |
| peut etre ne connaissant pas je ne peut juge | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 19 Avr - 14:31 | |
| - phœnix a écrit:
- ouéééé comme tu dis, c'était d'enfer cette soirée-là, très naustrabaltique et poétique aussi...
il est poétique à la rigueur, pour le reste je dirai plutôt psychédélique? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 20 Avr - 12:55 | |
| Poétique à la rigueur pffff ski faut pas entendre.... Avant Polnareff la poésie n'existait pas, voyons. Et ses mélodies c'est que du bonheur ! Dans un siècle on les chantera toujours avec la même émotion, eh oui parfaitement. | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 20 Avr - 17:53 | |
| pfffffffffffffffff moi je dit vive shakespear pour la poesi et vive tiesto pour la melodie lol | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 21 Avr - 8:25 | |
| La poésie des mots employés est différente dans chaque bouche qu'est la notre | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Sam 21 Avr - 14:21 | |
| voilà qui est bien dit et puis la poésie n'est pas que dans les mots, ton image ZAG est un poème à elle seule:bom: | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 23 Avr - 5:42 | |
| Reste à savoir si le ramage vaut le plumage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 23 Avr - 14:38 | |
| je confirme, et le Phénix en fait c'est elle. Usurpateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
| |
|
| |
| La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
|