| La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
|
+2Jean-Francois Gravel Sauterella 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 23 Avr - 18:07 | |
| Tu regardes trop XMEN 3... En réalité seul un mec peut juger de la beauté d'une femme. | |
|
| |
ZIG_1 l'amoureux des lettres
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 27 Avr - 8:24 | |
| si tu le dis, je ne vais pas te contrarier tu t'enflammes si vite et pour pas grand chose, | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 27 Avr - 11:38 | |
| voyons les femmes aussi peuvent juge de la beaute dune femme mais que c sa .... | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 27 Avr - 12:27 | |
| mais il n'y a qu'une homme pour juger de la beauté "intérieure" d'une femme, enfin je suppose car je ne fréquente que des femmes belles de l'extérieur... | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 27 Avr - 12:40 | |
| c presque pitoyable ce que tu viens de dire | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 27 Avr - 13:01 | |
| oui mais j'aime bien de temps en temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Dim 29 Avr - 10:50 | |
| la beauté intèrieure, la majorité des gens s'en fiche quand il est question de ...on parlait de quoi là déjà? | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Dim 29 Avr - 13:38 | |
| mouahahahahahaa zig tu la l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Lun 30 Avr - 8:20 | |
| quand il s'agit de beauté "intérieure".... | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 1 Mai - 15:24 | |
| Entre Zig et Zag je me demande bien où se situe le beauté intérieure et extérieure... | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 1 Mai - 15:34 | |
| Ca t'avancerait à quoi de le savoir ? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 1 Mai - 16:05 | |
| Ca m'avancerait de savoir laquelle des deux convient davantage à mes aspirations profondes, quoi que j'ai déjà ma petite idée là-dessus... | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 1 Mai - 16:11 | |
| Je laisse à Zig, sa façon de dire les choses, quand à la mienne, sache que tes aspirations profondes ou pas, ne correspondent probablement pas aux miennes, nul besoin de voir plus loin que son bout du nez pour en être convaincu. Mais où est donc passé JF, le romantique du forum ? J'aimais entendre son coeur | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 1 Mai - 16:15 | |
| la réponse se trouve dans un topic non loin d'ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 1 Mai - 16:28 | |
| Je la trouverai à force de chercher | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mar 1 Mai - 17:25 | |
| c'est beau cette obstination dans la recherche de l'amour perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 2 Mai - 2:42 | |
| Mais quel amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 2 Mai - 8:11 | |
| et oui qui parle d'amour ici? haaa, nous peut-être, est ce bien raisonable? sauf Phœnix, il ne parle que de sexe et encore de sexe , que faut il comprendre? poesie poetique faunétique baltique naustradamique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 2 Mai - 11:05 | |
| Que faut-il comprendre en effet ? Peut être est-il complexée du sien ? | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Mer 2 Mai - 11:50 | |
| ya rien a comprendre a mon titre a par le fais que sa fini par ique lolllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 3 Mai - 6:00 | |
| quoi? il aime les biques? (chêvres en français de chez nous) | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 3 Mai - 12:03 | |
| lollllllllll sa dois etre sa ma belle zig | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Jeu 3 Mai - 12:07 | |
| que je suis bordélique ? Oui peut-être bien... ça fait aussi partie de mon charme il parait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 4 Mai - 11:24 | |
| mmmhh, j'aime l'ordre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll Ven 4 Mai - 11:28 | |
| C'est pourquoi nous nous entendons si bien toi et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
| |
|
| |
| La poesie poetique faunétique baltique naustradamique lollll | |
|