Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit nouveau sur votre forum :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipat

tipat


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Rawdon
Date d'inscription : 18/09/2007

Un petit nouveau sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur votre forum :)   Un petit nouveau sur votre forum :) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:44

Allo tout le monde ! Je M'appelle Patrice (Tipat) Je suis de Rawdon dans la région de Lanaudière et j'ai découvert votre forum en allant visiter la fiche de la belle Sauterella sur le site de dylg Smile. J'aimerais savoir comment vous faites pour mettre votre photo comme image perso dans le corps du message ? Je vois juste des smiley qu'on peut ajouter.

Alors à bientôt pour une prochaine jasette sur le forum Smile

Tipat
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Un petit nouveau sur votre forum :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur votre forum :)   Un petit nouveau sur votre forum :) Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:28

et bien suffit dalle sur le site imageshack.us
la dessu tu ha cas parcourir ton ordinateur prendre la photo de ton choix et le site te donnera plusieur type de lien tu choisi celui qu te convient generalement pour afficher sur le forum on prend lelien pour forum Wink copier colle das lea zone de texte de ton message et le tour est jouer. pour change ta photo personnelle et bien suffit dalle dans ton profile regardais en haut a la droite les onglet comme mon avatar et lire les direction c'est facile tinquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
 
Un petit nouveau sur votre forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre signature
» Nouveau rival pour les Blu-ray et HD DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser