| ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA | |
|
+3Sauterella brindelune phœnix 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Ven 4 Mai - 17:00 | |
| - Sauterella a écrit:
- je croyais etre la seul a ne pas comprendre le truc de la guimauve lolllllll
La guimauve, comme le Nutella, peut avoir bien d'autres utilisations, je te donnerais le truc par MP si tu veux... | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Sam 5 Mai - 14:00 | |
| - ZIG_1 a écrit:
- un minet mauve? tu as osé
je n'avais encore jamais vu ça, tu l'as emmené sous la douche avec toi après avoir joué à la minette, oups à la dinette? j'espère que tu as utilisé mir laine J'ai utilisé mir laine et bien d'autres choses | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Sam 5 Mai - 14:55 | |
| comme du vitriol par exemple ? | |
|
| |
ZIG_1 l'amoureux des lettres
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Dim 6 Mai - 14:11 | |
| du vitriol, quelle idée, elle peut être la douceur même , mieux que mir laine je crois que tu te fais des idées totalement fausses sur ZAG | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Lun 7 Mai - 7:22 | |
| j'irais poutant bien acheter du vitriol là Merci ma Zig, de défendre ma douceur tu me connais toi | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Lun 7 Mai - 8:55 | |
| dépense ton argent autrement, il y a mieux ... ou alors une goutte par ci un goutte par là | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Lun 7 Mai - 12:06 | |
| Non, tu as raison, je préfère garder mon argent | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Lun 7 Mai - 12:39 | |
| pas fixée la fille... un pois chiche dans le cerveau, j'vous dis ! | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Lun 7 Mai - 14:36 | |
| phoenix svp | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Lun 7 Mai - 14:49 | |
| Il cherche à se débarasser de moi Sauterella, il va être content parce qu'il va gagner | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Lun 7 Mai - 15:12 | |
| Je te préviens Zag ! Si tu pars d'ici, je pars aussi... Zig me pardonnerait pas de te laisser quitter ce forum rigolo ! Et puis j'ai besoin de quelqu'un sur qui me défouler certains jours, surtout les lendemains d'élection. Ta gentille connerie plait beaucoup à ma cruelle méchanceté, je t'assure. RESTE et continue de me faire rire, je t'aime bien aussi. Comme on aime son paillasson quand on a les chaussures crottées... OUPS ça y 'est, ça me reprend tu vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Mar 8 Mai - 9:01 | |
| tu dois fréquenter des gens un peu scato pour avoir de telles idées beurk te pardonner le départ de ma ZAG? je partirai avec elle alors... | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Mar 8 Mai - 12:59 | |
| Je ne sais pas combien de fois va falloir que je ne te le dise phoenix arrete de jouer a celui qiu pisse le plsu loin avec des fille sa donne rien c un combat sans but et complement absurde. je ne sais pas pourquoi tu pris le vilain plaisir a te moque voir ridiculise les gens de mon forum mais te demanderais darrete ou de le faire avec bon gout | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Mar 8 Mai - 15:35 | |
| Ok ok ok tu as raison, le mot connasse est de trop, s'agissant de la gentille Zag... Pétasse serait plus approprié, ne crois-tu pas ? C'est un mot français qui veut dire "fille écervelée et rigolote à tendance boudeuse". Déjà plus près de la réalité non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Mer 9 Mai - 11:07 | |
| mmmhh! ce n'est qu'un peu moins vulgaire, mais toujours aussi grossier Sauterella ne te faigues pas , laisses le dire, de tels propos à force de quantité nous passent dessus | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Mer 9 Mai - 16:26 | |
| tant que c'est que mes propos qui vous passent dessus, votre vertu s'en tire bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Jeu 10 Mai - 5:45 | |
| tu voudrais toutes les avoir ou je me trompe? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Jeu 10 Mai - 8:17 | |
| en avoir le plus possible, disons plus modestement... | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Jeu 10 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Jeu 10 Mai - 9:57 | |
| parfois je me pose la question. une certaine satisfaction, et puis il vaut mieux gaspiller sa jeunesse que de ne rien en faire du tout... ne me dis pas que tu te réserves pour ton mari. | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Jeu 10 Mai - 15:33 | |
| il m'en faudrait un avant tout s'amuser oui, mais je ne suis pas comme toi en disant qu'il m'en faut le plus possible, un bon choix est souvent mieux je ne dis pas toujours, tant qu'on a pas essayé... | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Jeu 10 Mai - 16:32 | |
| je parlais de ton FUTUR mari, celui pour lequel tu aurais préservé ta virginité... pour faire le bon choix il faut bien avoir procédé à un maximum d'essais non ? avoue que ce serait dommage de se précipiter sur la première gourdasse venue alors qu'il y en a tant de super nanas bien roulées et pas connes du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Jeu 10 Mai - 18:12 | |
| préserver ma virginité, ça va pas, à mon age, faut pas exagérer j'en reviens à ce que j'ai dit, tu me prends pour une oie blanche, une gourde pffff | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Ven 11 Mai - 8:10 | |
| rien de tout celà, rassure-toi !! tout au plus j'ai émis l'hypothèse que tu sois un petit boudin, rien de méchant quoi... même s'il est vrai qu'un petit boudin est rarement vierge à 29 ans ! Dommage, le phœnix ne peut être séduit que par une âme pure et au corps intact... | |
|
| |
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA Ven 11 Mai - 8:50 | |
| tu te crois où, pour penser ainsi tu es anachronique en plus comment, toi qui veut en avoir le plus possible , tu peux encore avoir de telles idées incompréhensible, je me répète tu es étrange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA | |
| |
|
| |
| ME VOICI ME VOILA C'ESt MOI SAUTERELLA | |
|