Les Têtes à claques aux États-UnisLa forte notoriété des Têtes à claques
est aujourd'hui indéniable. Ces petits sketchs loufoques sont
maintenant connus par une grande majorité de Québécois et commencent
même à gagner en popularité dans le reste du monde. Forts de leurs
succès, les personnages des Têtes à claques pourront être vus dans des
publicités américaines.
Ce sont pas moins de six publicités qui seront présentées sur
les ondes de Cartoon Network et Nickelodeon. Trois d’entre elles sont
déjà diffusées sur le site vertigocandy.com.
D’une durée de 15 secondes, ces dernières montrent soit deux
adolescentes, un astronaute ou deux hommes des cavernes manger des
sucettes Vertigo de la compagnie Topps.
Comme on peut le remarquer lors du visionnement de ces vidéos, c’est le
Québécois Michel Beaudet, le créateur des Têtes à claques, qui prête sa
voix à la plupart des personnages. Initialement, des comédiens
américains devaient assurer cette tâche, mais la firme de publicité
belge Duval Guillaume, qui a approché Michel Beaudet pour les
publicités, a trouvé que c’était beaucoup plus drôle avec l’accent
québécois.
Verrons-nous bientôt les personnages aux yeux globuleux sur notre petit écran? Leur créateur n’écarte pas cette possibilité.
Publié
le 24/03/2007 à 21h25 par
Philippe Michaud
Sources:
canada.com
lapresseaffaires.com
www.lelezard.com
www.tetesaclaques.tv
c'est bon des poptarts !!!!!!
moi si moi si