| La photo de scorp (homme au membres geant ) | |
|
+5Lily Jean-Francois Gravel Zag gemarno Sauterella 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Ven 20 Avr - 13:04 | |
| Par TOUT j'entends le contraire de RIEN et toi ? Polnareff lui, il a "tellement de choses à dire"... | |
|
| |
ZIG_1 l'amoureux des lettres
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Sam 21 Avr - 14:36 | |
| grand bien lui fasse et en plus ça lui rapporte alors tant mieux pour lui et moi par TOUT j'entends "tout, tout mon chéri, tout, tout...." | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 23 Avr - 5:56 | |
| On entend donc bien la même chose, WAOUH la chance ! I LOVE YOU BECAUSE... tu es la seule qui n'aime pas les roses (j'espère) | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 23 Avr - 14:03 | |
| pfffffffffffffffffffffff tu es drole a lire mon cher alexis | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 23 Avr - 15:01 | |
| Phœnix, que viennent faire les roses ici? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 23 Avr - 18:13 | |
| Simplement ce sont les paroles de la chanson de Polnareff... | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Ven 27 Avr - 8:39 | |
| hoooo j'ignorais et pourquoi "j'espère"? j'aime bien les explications, désolée | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Ven 27 Avr - 11:41 | |
| lesperence et le reve de tous | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Ven 27 Avr - 12:40 | |
| Ca te va comme explication, J'ESPERE ? Bon, comme je t'aime bien, voici les paroles de la chanson de Polnareff. Méditez là-dessus les filles ! I love you because Cette fois j'ai envie d'autre chose I love you because Tu es la seule qui n'aime pas les roses
I love you because Tu es la seule la seule la seule la seule Oui I love you because Tu es la seule qui ne donnes la main à personne La seule qui m'étonne
I love you because Toi ta rose n'est même pas éclose I love you because Ton silence à toi me repose
I love you because Tu es la seule la seule la seule la seule Oui I love you because Tu es la seule qui ne donne ta main à personne La seule qui m'étonne
I love you because Tu es la seule, la seule qui n'es pas jalouse I love you because Tu ne veux surtout pas qu'on t'épouse
I love you because Tu es la seule la seule la seule la seule I love you because Tu aimes autre chose I love you, love you because Tu ne m'en demandes pas la cause
I love you because Tu n'es pas une virtuose I love you because Tu es si jeune si jeune si jeune si jeune I love you because Tu aimes autre chose
I love you, love you because Cette fois, cette fois j'ai envie d'autre chose I love you because Toi c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Dim 29 Avr - 11:00 | |
| c'est tout à fait moi merci Phœnix pas bête finalement ce type | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Mar 1 Mai - 15:36 | |
| ski faut pas entendre pfff... si tu veux je t'envoie le mp3 qui va bien, histoire que tu écoutes la musique qui va avec les paroles ! refile-moi ton e-mail et je m'occupe de tout. | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Mar 1 Mai - 15:43 | |
| Ah le type ma Zig, tu as vu, comment il l'a joue afin d'avoir ton mail ? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Mar 1 Mai - 17:20 | |
| Ne pleure pas Zag, tu peux avoir la chanson toi aussi. Il suffit de le demander aussi gentiment que les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Mer 2 Mai - 8:40 | |
| haaa ZAG, il devrait être plus concentré , il est passé à côté de quelque chose | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Jeu 3 Mai - 12:23 | |
| Ne me dis pas que j'ai raté ton clito... Ca serait bien la première fois que ça m'arrive !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Ven 4 Mai - 15:06 | |
| encore faudrait il que je t'ai autorisé à seulement y jeter un œil, ce désir n'y est pas "chasse" gardée pour le moment | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Ven 4 Mai - 16:50 | |
| J'adore ce... "pour le moment" qui laisse la porte ouverte à tant de choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Dim 6 Mai - 14:04 | |
| ranges ta langue tu baves sur le paréo de Sauterella | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 7 Mai - 12:44 | |
| stu sûre qu'il s'agit bien de ma langue ? | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 7 Mai - 14:31 | |
| tu a autres chose qu'une langue dans la bouche ? | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 7 Mai - 14:45 | |
| Du fiel sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 7 Mai - 17:24 | |
| bien vu Sauterella et ZAG il parlais de baver avec autre chose que sa langue????????????? | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Lun 7 Mai - 18:57 | |
| - Sauterella a écrit:
- tu a autres chose qu'une langue dans la bouche ?
Ce n'était pas précisé... Heureusement on voit que Zag sait de quoi elle parle et que le fiel est son domaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Mar 8 Mai - 8:53 | |
| et le tien est le venin, lui est plus mortel kssssssss | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) Mar 8 Mai - 12:55 | |
| pfffffff quelle pervers lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo de scorp (homme au membres geant ) | |
| |