| Phénomène paranormale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sauterella Admin
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Ven 27 Avr - 12:40 | |
| bah c pas les electiosn au quebec alors laissez vous alle | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Ven 27 Avr - 12:59 | |
| On commence par se laisser aller et puis on sait comment ça finit... N'est-ce-pas Zigounette chérie ? | |
|
| |
ZIG_1 l'amoureux des lettres
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Dim 29 Avr - 10:56 | |
| bof pour le sondage pas assez de participantEs | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 15:30 | |
| si tu veux lancer un sondage avec plein de participants tu peux tenter d'aller sur mon forum en cliquant au bon endroit... | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 15:37 | |
| A mon humble avis, les démos ne sont jamais assez longues et ne laissent entrevoir que le meilleur côté du jeu, c'est comme l'extrait d'un film, on peut être très déçue en le regardant en entier. | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 16:12 | |
| Mais sans les démos on serait probablement resté chez soi... | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 16:19 | |
| Probablement, plus satisfaisant, que la déception de s'être déplacé pour rien | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 16:39 | |
| tu te satisfais de bien de peu de choses je vois c'est bon pour les vieilles filles de rester sagement à la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 16:45 | |
| Et voilà de nouveau des spéculations de ta part. Ai-je dis que je restais sagement à la maison ? Il semblerait que tu souffres d'un syndrome assez étrange, visant à penser que les gens se noient dans un chagrin imaginaire face à eux mêmes, en connaissant parfois de drôles d'oiseaux. Peut être devrais-je perdre mon temps en faisant une étude plus approfondie sur le sujet. ... reste à voir si ceci pourrait être utile pour une tierce personne | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 17:14 | |
| Zag Zag Zag... Libre à toi de rester à pleurnicher sous la couette plutôt que d'aller voir un film, fut-il mauvais, chose qu'on ne peut apprécier qu'après l'avoir vu. C'est un comportement de vieille fille, mais rien ne dit (et surtout pas moi) que tu finiras d'un si triste sort. Ok d'accord c'est à nouveau une spéculation je l'avoue. Si ça se trouve tu resteras gouine toute ta vie et tu resteras devant ta télé à mater Desespérate Housewife version gay...
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 17:37 | |
| est un peut plus de respect phoenix | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mar 1 Mai - 17:53 | |
| alors respecte un peu plus l'orthographe Cathy ! c'est le verbe AVOIR et non ETRE qu'il faut employer ici... mais tu as raison, il faut respecter tout le monde, enfin certains sont plus respectables que d'autres, ça on y peut rien ! Zag est très marrante, quoi qu'un peu simplette parfois, mais je l'aime bien quand même, parce que je sens que c'est réciproque... Par contre elle est un peu coincée du cul non ? Je dis ça; mais c'est une supposition de ma part et seule Zig pourra nous en parler plus en détail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mer 2 Mai - 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mer 2 Mai - 8:29 | |
| Phœnix pense que sorti de ses suggestions comme voir un film rien n'est intéressant, mais il se trompe, nous sommes loin d'être des vieilles filles, nos activités sont plus prométeuses, mais il n'en sait rien et qui dit que nous sommes "gouines" ? c'est un mot utilisé par les frustrés de se voir refuser leurs avances quand à nous nous choisissons qui entre dans notre lit.....n'en déplaise à tous ces mâles en rut sans cervelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mer 2 Mai - 11:10 | |
| Je n'aurais pas dit mieux. Mais si lui préfère s'ennuyer devant un film minable on ne peut lui en vouloir, peut être n'a t'il pas autant de chance que nous de pouvoir choisir. (Et ce week end Zig, tu n'as pas dû t'ennuyer d'après ce que j'en ai aperçu , pas un moineau celui là ) quel délicieux dessert en perspective | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Mer 2 Mai - 11:51 | |
| ouin yen a qui on e la chance :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Jeu 3 Mai - 6:04 | |
| tu n'as personne Sauterella? et oui ce fut un WE plus profitable | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Jeu 3 Mai - 12:10 | |
| nope jai personne je suis libre et seul comme lair | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Jeu 3 Mai - 12:16 | |
| - Citation :
- "gouines" ?
c'est un mot utilisé par les frustrés de se voir refuser leurs avances
Arrêtez de fantasmer les filles, il faut pas voir des avances partout. D'ailleurs ce serait de bien curieuses avances puisque Zig se plaint par ailleurs de mon manque de mots gentils. Il faudrait savoir ! Ou alors vous vous contentez de bien peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Ven 4 Mai - 11:32 | |
| Sauterella tu ne devrais pas restée seule bien longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Ven 4 Mai - 14:56 | |
| tu as raison Phœnix de garder tes avances, je ne l'avais pas vraiment entendu ainsi non plus | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Ven 4 Mai - 16:46 | |
| nous voilà d'accord, il faut arroser ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Sam 5 Mai - 8:37 | |
| Sors ton tuyau dans ce cas | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Sam 5 Mai - 12:09 | |
| Tu veux en profiter aussi ? C'est vrai que tu es si sèche parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénomène paranormale Sam 5 Mai - 13:57 | |
| Non non, je ne voudrais surtout pas profiter de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénomène paranormale | |
| |
|
| |
| Phénomène paranormale | |
|