Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paintball !!???

Aller en bas 
AuteurMessage
S C O R
Invité
Anonymous



Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

Difficile de compter les points, puisque chaque personnes est couvertes de peinture, MOUAHHAHAHHHAHAHHA

Nah je deconne, mais je pratique le paint comme sport, tres taxant pour le physique, le mental, ne requiert aucune force physique, juste de l endurance....

tk je vs donne pas tous se que ca prends, vs allez vouloir me shooter !!!

tk have funnnnnnnnnn

va falloir je te fasse essayer ca Sauterella !!!

Kepow, lai eu 6 boire !!!! a la kevin parent lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:08

lolllllllll
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jai tellement hate d'essaye sa Smile
tout le mode chiale sa coute cher sa fais mal blablabla
gang de femme laite lol

pas d'allure etre fifille de meme Smile

Mouahahaahhaah

anyway au jour je me le promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
S C O R
Invité
Anonymous



Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:17

oueps c est dispendieux !!! une bonne journee de paint dans un club organise, peut couter facilement entre $ 100 et $ 300 !!!
depand toujours si tu es trigger happy, mais au debut c est tres difficile de pas tirer sur tou se qui bouge, le stress est un facteur omni present...

En effet !! ca snap asser fort !! comme je dis souvant, tu triche pas longtemps, tu meurs 2-3 fois, apres tu leve la main lol !!!

une fois pince, tu y pense serieusement a pas t exposer inutilement, a moin que tu sois maso !!!!

Tk, je pourais en parler long, mais ce pas un forum paintball
enjoy the game
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:29

bah parles en sa me fais plaisir Very Happy
tu parle autant que tu veux comem tu veux ici Very Happy
pas gene ...
ouin breff ma m'habille avec plaint de plure our pas crier ouch a chaque fois et me faire repere lol

mouahahah

mais on ma dit que plsu il y avait de pression dans le gun plus sa snap stu vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
S C O R
Invité
Anonymous



Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:41

La pression peut etre ajustee, mais a quoi bon, premierement faux tu garde en tete que tu es pas la pour tuer reellement tes amis lol, et de plus, si la pression est trop haute, tu as plus d inconvenient que d avantages, la regle de l art veut que les projectile ne navigue pas plus de 300 pieds seconde, c est une regle internationnale en competition, donc les markeurs HOT qu on appel, sont refuser dans les centres publics.... Tirer a tres haute velocite ne sert a rien, le projectile est trop fragile pour garder sa trajectoire rectiligne si la pression est trop forte, le niveau de bruit te fera en sorte que tu sera repere facilement et en plus de ta consommation elever en Co2 ou air comprimee... Donc, do the math !!! no use for shooting hot markers !!!

Plus le fun anyway de jouer by the books, ce la que tu vois le niveau de chaque joueur...

voila, c est tout pour aujourdhui, la chronique Paintball vs reviendra la semaine prochaine lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:45

lol
mon ex avait un gun a paint ball et quand la pression etait trop eleveparfois la ball eclatait avant meme detre propulse vers lexteieur et atteindre sa cible brefff
merci professeur scorp :D

si je jou avec toi je veux etre dans otn equipe sinon ma perde lollllll
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
S C O R
Invité
Anonymous



Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:51

lol, bah pas de trouble, je suis pas un super man ni un RAMBO, je me fais snaper comme les autres, j essaie d apprendre de mes erreurs, j essaie de visualiser la partie, de comprendre la psyco du groupe adverse, c est un avantage de connaitre les gens avec qui on joue, le jeux reflete souvant la personnalite des gens, agressif, passif, fonceur patient, tous des comportements observes chez des joueurs..

Parfois l agressivitee refait surface sur certain individus, d ou l importance d avoir un bon MP ( military police ) ou arbitre tk ...

C est chiant se faire snaper, mais tu te fais snaper par ta propre faute, sinon, assis dans ton salon, ca arrivera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

bah tes pas la pour etre assi dans ton salon anyway Twisted Evil
moi je mimmagine a rampe a terre tire sur les autre vole le drapeau avec plein de baroyalage dans face ma me prendre pour Gi jane


lol!

reste juste a espere que ma savoir tire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
S C O R
Invité
Anonymous



Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

Dans le meilleur des mondes, ca s execute de cette facon, mais y a toujours le facteur humain, tu trouveras sur ton passage, d autres joueurs avec la meme motivation. c est que ca devien interessant....

Pour le trainage par terre, tu as pas le choix, un moment donner, les balles sifflent de tout bords tout coter. donc si tu veuc bouger, c esta terre ca se passe lol

t inquiete !!! 2-3 rafales, les balles vont aller la ou tu veux

ps. le fun c est de tirer dans le Q du monde lol, ca fait mal en crime, et ca fait dancer le charleston ! lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Sauterella
Admin
Sauterella


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:44

Twisted Evil hooooooo yeah a voueillle move toi le culito !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauterella.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paintball !!??? Empty
MessageSujet: Re: Paintball !!???   Paintball !!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball !!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports et loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser