| Tatouage, percing, scarification | |
|
+4Zag gemarno Jean-Francois Gravel Sauterella 8 participants |
|
que pensez-vous des modifications corporel ? | C'est très jolie j'aime bien | | 13% | [ 1 ] | J'aime pas du tout | | 25% | [ 2 ] | C'est une question de goût | | 38% | [ 3 ] | Trop c'est comme pas assé | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily cawabongaaaaaaa
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : ...derrière mon ordi... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tatouage, percing, scarification Ven 30 Mar - 21:02 | |
| En même temps Dadu, une mémé de 80 ans avec un percing dans le nombril, ça m'étonnerait qu'elle le montre souvent !! Et puis, ça doit finir par se reboucher...
Faut être quand même un peu fou pour ressembler à une "oeuvre d'art" humaine... Je dis un peu ça va (et encore, ça dépend des gens !) beaucoup, c'est trop... Mais au final, chacun ses goûts.
Si on est raisonnable, qu'on ne sonne pas à chaque fois qu'on passe les portes des boutiques, ça va, on peut trouver pire comme tortures corporelles !
| |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tatouage, percing, scarification Mar 3 Avr - 9:13 | |
| Moi je me contente des quelques cicatrices "naturelles" que la vie nous impose parfois, et je me passe bien de toute cette quincaille de carnaval... - Citation :
- Qui se définit par ses ornements ne deviendra jamais grand aux yeux de l'humanité." [JFG 2007]
Quel grand penseur québécois ce JFG, je suis bluffé là... | |
|
| |
Zag the master in pocket house
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : MARS Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tatouage, percing, scarification Mer 4 Avr - 12:13 | |
| Le corps est un temple pour une durée déterminée et non indéterminé, j'aimais à le souligner | |
|
| |
phœnix l'expert parleur
Nombre de messages : 845 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Tatouage, percing, scarification Jeu 5 Avr - 9:22 | |
| Moi j'aime bien percer des trous un peu partout à condition que je tienne l'aiguille ou le poinçon... Les oeuvres d'art je préfère carrément quand c'est moi qui joue l'artiste ! Et ça je tiens à le souligner aussi. | |
|
| |
Sauterella Admin
| Sujet: Re: Tatouage, percing, scarification Jeu 5 Avr - 11:47 | |
| et bien moi je telaisserais jamais creee de lart sur mon corp phoenix et je tenais a le precise lollllllllll | |
|
| |
ZIG_1 l'amoureux des lettres
Nombre de messages : 526 Age : 47 Localisation : ici, pourquoi pas! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tatouage, percing, scarification Jeu 5 Avr - 16:01 | |
| ce genre de choses a exsisté de tous temps et quelque soit le continent ce qui ne veut pas dire que je suis pour, bien souvent chez nous c'est réalisé pour de mauvaises raisons, qui n'ont rien a voir avec une appartenance ethnique ou tribale souvent de nos jours on entend le mot "tribus" ce mot est il bien employé, faut il le prendre pour "tribal" moderne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage, percing, scarification | |
| |
|
| |
| Tatouage, percing, scarification | |
|